Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 septembre 2012

L'été Indien....

... En Provence...

... 30 ° à l'ombre de la pergola...

... on aurait encore pu même se baigner....

... Profiter de ce temps peu habituel le premier jour de l'Automne...

 

Si vous me cherchez ...

 

 

11111

 

Bon et doux week-end mes copinautes et merci pour vos nombreux messages pendant mon absence.

 

Prenez soin de vous

 

Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle.<br /> <br /> Une pensée pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
L
Si tu es au bout du chemin ma douce Clochette et meilleure des fées je te prie de ne pas trop t'égarer on a besoin de toi ici lol<br /> <br /> J'aime bcp ta coupe de cheveux :)<br /> <br /> Je te taquine mais parce que je t'apprécie beaucoup ma belle :)<br /> <br /> Gros bisous du mardi pluvieux pour ne pas changer en région parisienne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Ravie de te relire ma petite Clochette !!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> laurence
D
Bisous ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, il fait très froid et il pleut !
L
Merci de ton passage et contente de te retrouver.<br /> <br /> Il faut dire que l'on a tous et toutes plus ou moins d'occupations, je ne suis pas toujours présente non plus en ce moment.<br /> <br /> Ce matin un gros orage , et cet après midi un vent de folie avec ciel bleu et soleil.<br /> <br /> Mais des températures en hausse encore aussi chez moi, qui nous permettent de profiter.<br /> <br /> Bises
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
Archives
Publicité