Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
27 mars 2013

La Fabrique à Bonheurs...

 

 

Pleins de petis bonheurs à vous montrer, n'oublions pas que le bonheur se construit, n'a pas de prix,

c'est d'abord individuel puis cela devient collectif car c'est contagieux...

 

 

Swap échange entres "Chouquettes"

offert par Sandra

Merci ma belle.

 

 

2013

 

  

 

Echange avec MArie -Pierre La grange aux anges

organisé par Véronique des idées et 10 doigts merci.

pour la nouvelle année 2013 ce que j'ai envoyé

cliquez sur le lien pour voir l'échange chez elle.

 

 

20131

 

Une merveilleuse étiquette réalisé par ma très chère Dominique 

 

 

20132

 

 Et je terminerai sur les jolis mots de MArcel Proust

"On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement."

 

Merci à mes nouvelles abonnées,

merci pour vos mots qui me sont allés droit au coeur.

(je vous réponds à toutes, j'ai encore un peu de retard je m'en excuse)

 

 

DSCF4417

 

Merci est un des plus jolis mots après le verbe Aimer....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espere que tout va mieux chez toi !<br /> <br /> tes lots m'émeuvent ...Je te souhaite un printemps plus léger et ensoleiller a toute la famille <br /> <br /> Bisous
F
je suis très emue par tes mots, tes ecrits<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> amicalement fanfan
S
hummmmm ! que de bonnes et jolies choses !<br /> <br /> j'adore !
L
On ne peut concevoir la vie sans le mot AIMER, mais le mot MERCI est si joli à entendre également.<br /> <br /> Les blogs ont un pouvoir magique où l'on rencontre des gens où on apprend à les aimer et des échanges sympathiques se créent.<br /> <br /> Bon week-end pascal et bises
A
Contente de te lire, tu as raison, aimer et merci sont de bien jolis mots!<br /> <br /> De très bel échanges!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité