Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
17 juillet 2013

En mode vacances

Quoique ....

Tout d'abord, j'espère que vous passez un bel été.

Petit rébus pour savoir comment j'occupe mes journées .

Premier indice

....


Pieds en éventails

 

DSCF5350

Vernis bleu Majorelle N°18

couleur de l'été dernier mais je ne m'en lasse pas.

 

Vous avez deviné j'adore ce bleu, n'est ce pas Saph?

 

Deuxième indice


Au bout du rouleau....

 

DSCF5353

Peinture harmerite

 

Petit jeu sur la blogo

 

88342676_p

Ici

 

Fête ses 1 an , (son nouveau blog, en vérité cela fait un moment qu'elle est sur la blogo !)

 

Allez découvrir son blog et voir  ses créations sublimes!!! sont à gagner.

Moi c'est fait, j'ai joué.

 

Qui sait???? je gagnerai peut-être hi!hi!

 

Allez je vous laisse, je retourne dans mon jardin secret, il parait qu'il y fait bon vivre parole de chat...

DSCF5347

Et pour toutes seules qui souffrent ou ont souffert  sur la blogo ou non

 

L'amour... l'amitié...

L'amour , l'amitié est patient et aimable

Ils ne connaîssent pas de jalousie, pas d'égoïsme, ils ne se vantent pas et ne sont  pas arrogants.

L'amour, l'amitié  n'est pas nuisible , 

C'est autre chose... c'est très fort!

Et une fois qu'on l'a rencontré c'est une évidence.

 

Je vous embrasse , à très vite

 

Laissez-vous gâter et profiter de cette magnifique journée!

 

Clochette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore aussi le bleu<br /> <br /> et ton vernis est trop beau !<br /> <br /> Bisous ma doucette
L
Merci ma plus que douce Clochette, fée du coeur et de l'amitié à 100% pour tes doux mots dans mon petit univers :)<br /> <br /> Je regrette seulement que tu ne postes plus trop ...<br /> <br /> Bon ok je ne fais pas mieux lol <br /> <br /> Le temps manque et on court toujours après :(<br /> <br /> On n'a toujours pas compris que seulement 24h par jour lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ?<br /> <br /> Demain, un petit dîner entre amis sur ma terrasse avec tes chandeliers pour nous accompagner :)<br /> <br /> Tu vois, même à distance on sera un peu ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta présence,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon mois d'août :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Bonnes Vacances et @ très bientôt ;)<br /> <br /> Nelly
A
Jolis orteils.....la même chose pour mon chat!<br /> <br /> J'aime ces phrases sur l'amitié<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
D
Je te souhaite un bel été, de bonnes vacances et plein de bonnes choses.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Dominique
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
Archives
Publicité