Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
14 septembre 2013

Jeux , je participe....

89664122_o

 

C'est chez Jeanne , 9 ème édition, elle vous attends...

 

Et là aussi

 

89779466_p

 

Ici chez Carole, laissez-vous tenter on sait jamais....

 

Quant à moi je vous dis à très vite pour un prochain billet.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Doux week-end, je vous embrasse

Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance, on croise les doigts pour que tu sois l'heureuse élue de l'un de ces jolis jeux !
D
Coucou ma belle, ça fait longtemps............. je sais comment tu as pu deviner va, ne t inquiete pas Hiii. <br /> <br /> Par contre, je n ai pas reçu ta news, veux tu voir si je suis toujours abonnée stp ? <br /> <br /> Je te fais de gros bizoux et te dis a bientot
L
Coucou ma Clochette<br /> <br /> Bonne chance a toi<br /> <br /> Bises
L
Merci de tes passages réguliers chez moi, c'est gentil .<br /> <br /> Je ne boude pas les jeux mais à présente plus beaucoup de temps pour le Net<br /> <br /> Bises
C
Merci beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité