Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
18 octobre 2013

Octobre rose

 

 

 

 

Comment ne pas en parler...

 

Ce billet est dédié à Béa du Grenier de farfalle. On pense à toi...

 

DSCF5987

 

 La fameuse bougie

 

DSCF5935

 

Les derniers hortensias de la maison.

 

 Ma palette de rose, pour rejoindre Tinou

 

vernis-a-ongles-roses-chanel-look-ete-image-430010-article-ratio193_900

 

palette-de-couleur-rose-1676289

 

1ec9e0ce

 

Par ce que nous sommes toutes concernées....

 

Je vous souhaite une très douce journée et un doux week-end

 

Un grand merci pour vos commentaires, et MP ainsi qu'à mes nouvelles abonnées.

 

A très vite

Clochette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,petit bonsoir,bises.
L
Merci de ton passage sur mon blog, Béa nous manque beaucoup et il n'est pas une journée sans qu'une pensée ne s'envole pas vers elle. bisous
C
le rose nous rappelle tant de souvenirs, et c'est avec des d'images adorables que tu nous rappelles le mois de notre amie qui savait elle aussi nous sensibiliser sur cette action. beaucoup de pensées pour elle qui ne nous quitte pas.
L
Merci ma petite clochette pour ta visite <br /> <br /> Et c'est vrai on est toutes concernées<br /> <br /> Bises ma belle
L
Merci de tes passages et de ton réconfort, c'est gentil à toi.<br /> <br /> Bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité