Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
27 juin 2014

Je participe

Mon dieu , que le temps passe si vite,

 mon dernier post date de 6 mois déjà!!!!

J'ai pas chômé pourtant... il y a eu la confirmation de mon grand, la venue de toute notre famille pour l'occasion...

des photos dans un prochain billet pour me faire pardonner.

La remise au sport qui fait un bien fou

pinup18

Non ce n'est pas moi sur la photo hi!hi!

 

L'été s'est bien installé ici en Provence, on entends même les premières cigales signe de beau temps.

 

La majestueuse est de sortie, je l'attendai...

 

WP_20140625_17_17_56_Smart

 

 

 

 

 

Jeanne nous propose pour son anniblog un échange.

Je vous y retrouve?

 

En attendant je vous embrasse bien fort.

Merci pour vos messages, pour mes nouvelles abonnées .

Profitez et prenez soin de vous et de tous ceux que vous aimez.

 

 

 

96872939

96883850

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soleil dans l'est, pas de cigales non plus...mais toujours un plaisir de les entendre chanter dans tes pages !
L
Merci de ton passage et de ton retour, il est vrai que souvent dans la vie on manque de temps et je sais ce que sait.<br /> <br /> Très belle agapanthe , elles sont aussi en fleurs dans mon jardin j'adore leur couleur.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
A
Elle est splendide cette fleur.<br /> <br /> Oui les cigales sont de retour, mais depuis peu.<br /> <br /> Doux week-end, je t'embrasse.
D
C est vrai que ça fait un moment que tu avais disparue, je suis ravie de te lire.<br /> <br /> Ici aussi bien sur, les cigales sont bien présentes, ce n est que du bonheur en effet quand je bricole dehors.<br /> <br /> Bonne participation chez Jeanne<br /> <br /> Doux bizoux
D
Merci d'avoir validé !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
Archives
Publicité