Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 août 2014

Souvenir d'une jolie journée

 

 

 

"Tout souvenir, positif ou négatif, est comme une graine que l'on plante: chaque fois que l'on y repense c'est comme si l'on arrosait la plante, qui grossit de  plus en plus"

Moine Bouddhiste

 

 

 

Un beau moment passé avec Agnès, 

Une première rencontre et j'espère pas la dernière...

 

Sous un soleil radieux et quelques péripéties hi!hi! nous nous sommes retrouvées à la maison .

 

 

WP_20140717_18_30_26_Smart

 

Un déjeuner simple mais bon et frais,

 

 

WP_20140811_11_19_38_Smart

 

Des petits présents échangés et surtout un bon moment passés ensembles

comme si nous nous connaissions depuis toujours ,

on a bien papoté, bien profité! le temps a passé si vite...

 

 

WP_20140811_19_07_28_Smart

 

Elle est venue les bras chargés d'un bel hortensia bleu ma fleur préférée.

 

 

Agnès est une belle et douce personne, telle que je le pensais, avec un coeur gros comme ça!

 

Merci pour ce bon moment qui m'a fait oublié le temps d'un moment ma mauvaise chute et ce qui va avec...

 

Je vous souhaite une belle fin d'été à toutes et vous dis à très vite

 

 

Quelques photos de ma déco, petits mise en scène avec certains présents offerts par ma Val' adorée.

 

 

WP_20140811_19_08_17_Smart

 

WP_20140808_17_39_09_Smart

 

a034ee20de10c89d060671390267e4ad

AngryCam(2)

V__B514

 

Clochette

 

 

10489946_772338969472525_3342683398074774461_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces rencontres entre blogueuses sont un pur bonheur...<br /> <br /> Agnès est une belle personne...<br /> <br /> Plein de bisoussss...
A
Bonjour Sandrine et bienvenue dans mon univers. Ton petit message m'a beaucoup touchée et je suis d'accord avec toi, quoi qu'il arrive, il ne faut jamais laisser les autres piétiner nos rêves. Les miens sont peuplés de tendresse et d'amitié et je vois qu'il en est de même pour toi. Bisous affectueux. Clo
M
Coucou Sandrine,<br /> <br /> T'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si j'ai toujours la bonne adresse. <br /> <br /> Mille Bisouxxxxxxxxxxx
P
A première vue en arrivant sur ton blog, je me suis dis voila une personne de gout, un fond d'écran et une bannière superbe.<br /> <br /> Ensuite tout doucement j'ai admiré, non j'ai dégusté ton billet, et chaque photo, chaque mot m'ont émerveillées.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Merci de ta visite qui m'a permis de faire ta connaissance.<br /> <br /> Je te laisse car je vais regarder tes autres billets et surtout m'abonner à ta news. et t'inscrire avec mes liens. <br /> <br /> afin d'être sure de ne pas rater tes prochain billets.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
M
coucou,j'espére que ca va,c'est sur quand on fait des rencontres et qu'on passe des bons moments tout va mieux;bises.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité