Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 septembre 2015

C'est l'Automne

Cela se passe chez Jeanne si vous voulez y participer rien de plus simple.

 

 

WP_20150911_10_30_11_Smart

 

Les hortensias coupées de mon jardin.

 

De longs mois ont passé, j'ai déserté un peu mon blog je me suis nourrie autrement ,

j'ai fais de belles rencontres , revues des copinettes.  Il a suffit d'un petit tour chez Jeanne , 

et la magie de l'effet papillon ,

un nouvel échange à lieu,   je vous y invite c'est très simple.

 

Mais avant je vous présente mes nouveaux arrivants.

 

Bonne semaine à vous toutes. Clochette

 

WP_20150516_002

 

 

 

 

 

 

106260894

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta photo de l'hortensia...j'adore les hortensias...tes lapinous ont dû bien grandir.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Hello<br /> <br /> J'espère que tout va bien ma douce.....<br /> <br /> Mille bizzzz
A
Ils sont beaux tes nouveaux arrivants.<br /> <br /> Une pensée pour toi, le temps me manque......<br /> <br /> Bises
C
Coucou, est ce que tout va bien ?? Ta binôme s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, peux tu la contacter ou me dire si tu as un souci<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Plus le temps de rieN. <br /> <br /> <br /> <br /> C est toi sur Instagram sous le nom d'AGAPANTHE ? ? ? ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité