09 septembre 2008

Aujourd'hui m'ont rendu visite...

PaysVisiteurs% France 80 80 États-unis 14 14 Belgique 2 2 Réunion 1 1 Italie 1 1 Irlande 1 1 Argentine 1 1 CanalBlog © 2003 - 2008
Posté par Clochetteunivers à 12:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2008

La rentrée

Ce matin, je m'octroie ma petit récré à moi (qui a dit que c'était que pour les enfants lol) Mon grand est à l'école, mon " petitours" au dodo. D'accord, j'ai encore toute la pile du repassage à faire (j'attends que la lessive d'hier finisse de sécher et je m'y mettrai cette aprem promis!!! ) Petite détente sur le net, et oui faut bien répondre aux mails des copinettes... Ajouter des messages et des photos sur mon blog Bidouiller ici et là ... Chouette c'est cool !!! et puis surtout préparer le goûter des... [Lire la suite]
Posté par Clochetteunivers à 10:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Montélimar

Petite balade dimanche à Montélimar. Les canards et poissons ont bien mangé lol (tout le pain dur y est passé) Et les enfants (et moi ) avons adoré le Carrousel. P'tite après-midi sympa!!!
Posté par Clochetteunivers à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Photos de vacances

En vacances rien de tel qu'un bon plongeon dans la piscine, sous un soleil de plomb Clochette paufine son bronzage! Doré s'il vous plait!
Posté par Clochetteunivers à 10:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Le bonheur

Le bonheur, ce n’est pas un objetque l’on peut trouver ailleurs.Le bonheur, ce n’est qu’un projet. A nous de composer le meilleur. C'est dans la simplicité et loin de l'agitationQue l'on peut trouver la vraie passion La vie ne nous rendra que ce que nous lui donnons. Le bonheur, ce sont de petits momentsQue l'on trouve dans toute choseLe bonheur, ce sont les sentimentsQui chasse  notre humeur trop morose Nous ne sommes que des passagers sur cette terre.Notre vie est bien trop éphémèrepour l'encombrer d'irréalisables chimères. ... [Lire la suite]
Posté par Clochetteunivers à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Il me tient compagnie depuis mes vacances au bord de la mer, je lis quelques pages avant de m'endormir, je sais je fais trainer mais c'est tellement beau!!! faut le lire pour me comprendre... je pense d'ailleurs que ce sera un livre que je relirai très vite...
Posté par Clochetteunivers à 09:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2008

Bonjour et merci d'être passé chez moi

aux personnes venant des Etats-Unis, de la Réunion, de l'Irlande et de  la Belgique et bien sûr  de la France. 260 personnes sont venues chez Clochette. Un grand merci pour votre visite.
Posté par Clochetteunivers à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Moelleux

Ici, Moelleux aux pommes, je me suis servie de cette base de gâteau mais en supprimant le chocolat et en y ajoutant des pommes à la place.   Préparation 20 min Cuisson 40 min Pour 4 personnes (perso je dirais plus)   4 oeufs - 125 g de beurre + 10 g pour le moule - 200 grs de farine tamisée - 1/2 sachet de levure - 170 grs de sucre - 1 citron non traité - 1 pincée de sel - 1 flacon de vermicelles de chocolat - 100 grs de chocolat noir.     Préchauffez le four thermostat 6 (180°). Fouettez le... [Lire la suite]
Posté par Clochetteunivers à 21:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Madame pas contente

J'veux du soleil... Pas contente jusqu'à aujourdh'ui, il pleuvait le soir (yess pas besoin d'arroser le jardin!!!) mais là catastrophe il a plu toute la sainte journée bouhhhh quelle tristesse, on a pas pu faire de la balançoire, il a fallut occuper les garçons dedans (aîe ouille pas facile!!!) on a quand même réussi à sortir un peu. On en a profoté pour aller vider les bouteilles et les emballages aux contenaires (tu parle d'une balade !) petite course improvisée sur le chemin du retour sous les arbres les loulous étaient... [Lire la suite]
Posté par Clochetteunivers à 21:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Disparition de mon chat

Depuis notre départ en vacances, (plus de 15 jours) notre chat a disparu. Je regarde les dernières photos prises avec émotion. Il n'est jamais parti aussi longtemps en même temps un voisin a perdu son chat à la même période. Clochette est toute tristounette.
Posté par Clochetteunivers à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]