Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
15 mai 2008

Côté Déco

Valérie Daminot sors de mon corps!!!

 

 

 

J'ai envie de tout refaire, j'ai peint mes grilles, mon étendage couleur martelé chataigné et là j'ai envie de refaire mes portes. Il faut dire qu'on a mis une couche mat non plutôt deux et les traces de doigts... cela fait trop dégue et pour tout dire j'en peux plus de voir mes portes ainsi!!

 

Alors à force à force de voir Déco j'ai pris le virus (oui je sais après le virus de la déco, de la cuisine, du jardinage...) maintenant la peinture.

 

 

 

Je suis possédéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Je rêve d'une patine couleur "lin" et des pochoirs lavandes ou épi de blé (provence quoi!!) le tout vitrifié pour être enfin tranquille avec les traces.

 

J'arrête je sens que bientôt vous allez m'appeler Franck!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vas-y à donfffff!!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité