Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
10 juin 2008

Au jour le jour

Au jour le jour...

Petite balade dans le village voisin chez le marchand de bricolage, il a un rayon décoration à tomber.

Avec petit loulou, nous avons repéré quelques décos pour la table, de jolis vases en forme de bouteille pour mettre une jolie rose... je vous laisse imaginer...

Puis, nous sommes allés dans une magasin pour la famille (MAc Dam) où je n'ai rien trouvé si ce n'est des petits plats à pois mais hélas les couleurs n'allaient pas avec ma cuisine. Cette année, le pois revient dans toute sa splendeur, tissus, art de la table, linge de maison... pour les passionnées de pois allez donc faire un petit tour dans ce magasin vous trouverez surement votre bonheur!!!

Petit loulou n'a pas demandé son reste quand je l'ai déposé dans son petit lit cette après-midi nous avons rendez-vous avec le pédiatre, il est pleins de petits boutons sur tout le corps cela n'a pas l'air de le gêner il est toujours aussi gentil.

En cuisine, préparation de flan aux courgettes. Si vous êtes sâges la recette suivra..thanksbear

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité