Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
7 août 2008

Sauce tomate

CIMG6742  CIMG6743 

CIMG6744

Je suis revenue avec 9 kilos de tomates ah qu'elles sont belles mes tomates. 9 kilos me diriez-vous ? mais pas d' inquiètude on gaspille pas chez moi, ces jolies et bonnes tomates, finiront en salade, sauce tomates, tomates à la provençale, brouillade de tomates....

Alors voici ma recette pour la sauce:

Bien rincer et couper les tomates en gros dés, les mettre dans un faitout (ici) en fonte c'est mieux pour cuire la sauce, y ajouter de l'ail, oignon, des dés de carottes, sel , poivre, laurier, herbes,  un filet d'huile d'olive et laisser mijoter, mijoter , la sauce doit bien réduire. Laissez vous envahir par la bonne odeur dans votre cuisine.

La mixer ou non selon votre choix.

Pour nous ce soir , ce sera mixé, cette bonne sauce viendra accompagner des pâtes fraiches avec un peu de mozzarella rapé miam!!! si vous  êtes sâges y'aura peut-être une photo lol!!!!

Et vous comment faites vous votre sauce? êtes vous une adepte du fait maison ou de la sauce toute prête???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire ah les recettes du Sud!!! on adore!!!! l'odeur des herbes, cela sent les cigales hi!hi!
L
Me voici dans votre univers ou je reviendrais car toujours interessant de prendre des recettes.<br /> Je vais vous mettre dans mes amies sur mon blog pour pouvoir cliquer.<br /> Amitiés à +
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité