Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
27 août 2008

Ghoriba aux amandes


Envie de faire plaisir...

CIMG6931

Pour 20 biscuits : Cuisson et Préparation : 20 minutes

250 g de semoule fine ou farine. 200 g de poudre d'amandes. 125 g de sucre. 2 oeufs . 100 g de beurre. 20 amandes.

Faire fondre le beurre. Battre les oeufs et le sucre au fouet pour que cela blanchisse.
Incorporez la farine et la poudre d'amandes. Pétrissez puis ajoutez le beurre fondu. Malaxez pour obtenir un mélange homogène. Préchauffez le four th 5. Formez des boules de pâte de la taille d'une noix et aplatissez-les. Posez une amande sur chaque ghoriba. Disposez les biscuits au fur et à mesure sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Faites cuire20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai toute une boite en métal pleine qui attendent d'être mangé, ils sont délicieux tu verras!!!
L
hum cela a l'air délicieux et j'adore les biscuits faits maison. J'embarque la recette.
L
Je note car ce doit être bon et mon mari est très gourmand.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité