Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
23 novembre 2008

La gastro est chez nous


Et voilà! la gastro est chez nous grrrrr il faut dire qu'on l'a peut-être bien cherché...

Vendredi matin, nous sommes restés plus de deux heures dans le cabinet médical avec pleins de vilains petits microbes malgré la fenêtre ouverte (et oui c'est le premier truc que je fais quand je rentre dans une salle d'attente! à croire que les gens sont contents de refiler leurs microbes!!!! )

Et hier, par temps glacial, 4 malheureux degrés, nous sommes allés encourager mon grand qui disputait un match de foot. Plus de trois heures dans le froid!!! j'ai bien couvert mon petit doudou (avec la grande couverture polaire) mais faut croire que ce n'était pas suffisant...

Et là, le pauvre doudou déguste depuis ce matin, pas encore levé du lit qu'il a vomit et maintenant après le repas, il en avait plein la couche. Pauvre petit loulou qui se plaint même pas!!!

Alors j'ai décidé et oui c'est moi qui décide, qu'elle m'aura pas cette vilaine gastro lol et je me dope à l'ail , il paraît que c'est un bon remède l'ail. C'est un antibiotique naturel. Il suffit de respirer une gousse d'ail écrassée et le tour est joué!!!

Selon les prévisions des experts, la gastro va être redoutable cet hiver. Il pourrait s'agir d'une des trois plus fortes épidémies des quinze dernières années.

Allez, je retourne à mes 18368106







Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité