Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
23 novembre 2008

Ma cuisine

Je ne pouvais faire autre chose qu'une cuisine provençale adorant la provence. J'y ai chiné une chose posée ici et là et d'autres achetées rappelant autrefois. J'adore les choses anciennes , elles ont une vie, une âme. Je déteste les nouvelles cuisines modernes qui font laboratoires, rien de poser sur le plan de travail aucune vie...
La mienne me ressemble et je l'adore (j'y passe tellement de temps qu'elle ne pouvait être autrement)

CIMG7340 CIMG7341   



Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité