Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
28 novembre 2008

Lettres au Père-Noël

               

Voilà l'activité de ce soir chez Clochette!!!! les ciseaux vont s'envoler, la colle va décoller , les papiers vont danser....

Préparation de la lettre au Père-Noël. Et oui, le secrétariat du Père-Noël a déjà ouvert ses portes depuis le 19 , on est légèrement euh .. comment dire ..pas des les premiers!!!
Alors promis , on rattrape vite tout cela!!!

CIMG7422 CIMG7423

L'enveloppe avec les deux lettres pour Monsieur Père-Noël...chut!!!!

                   
            

 

                                                                                                                                                                      


                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité