Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
6 décembre 2008

Décoration de bougie parfumée....

CIMG7444

Petite fabrication maison , acheter une bougie ici une "Brise" Chaleur d'hiver Sweet Home (parfum floral enrichi d'un arôme de chocolat et de patchouli) , faire sécher des rondelles d'oranges, citrons ... Là, pour cette composition, j'ai utilisé des mandarines corses. Un petit bout de raphia,que l'on fait passer entre les rondelles séchées et qu'on noue délicatement. C'est mignon et délicat. Cette bougie partira bientôt dans un petit colis surprise....

Maintenant à vous ! envoyez moi les photos si cela vous dis !

Elle en a réalisé de très belles aussi :

                                            http://auxvoletsbleus.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité