Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
6 décembre 2008

Sablés de la St NIcolas

Il vous faut :

3 verres de farine, 1 verre de sucre en poudre, 2 cuillères à soupe de cannelle, 1 oeuf, 125 grs de beurre, 1/2 verre de poudre d'amande, 1 rouleau à pâtisserie, et des emportes pièces.

Coupez le beurre en morceau et le faire fondre au bain-marie ou micro-ondes.
Versez tous les ingrédients dans un saladier, sans oublier de casser l'oeuf. Bien mélanger le tout.

Farinez un plan de travail, formez une boule avec la pâte, puis étalez la avec le rouleau à pâtisserie.

Découpez des formes avec les emportes pièces. Déposez les gâteaux sur une plaque et enfournez au moins 10 minutes. Surveillez les gâteux. Thermostat 7.

CIMG7445 CIMG7447


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je t'attends ... il en reste plus guère mes hommes sont passés par ici et puis par là hi!hi!<br /> Y'avait des coeurs, ils sont partis en premier... va savoir pourquoi????<br /> Bisouilles et merci d'être passé me voir.
L
Oh que ça à l'air bon !!!!!!... <br /> Ah bravo tu m'en a donner envie !!!...<br /> Bisous...
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité