Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
9 décembre 2008

Madeleines à la lavande

CIMG7464

Je vous en offre quelques unes?
Je viens à peine de les sortir du four, cela sent bon  la lavande...
La lavande bleue comestible miam ! faut vraiment goûter...
Certaines sont déjà prêtes à partir pour de nombreux kilomètres...
Demain, elles quitteront  le Vaucluse  pour.... chut!!!! faut pas dévoiler le secret

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà longtemps qu'elles ont été dévorées ces madeleines!! Délicieuses!!<br /> Mais c'est déjà un vieux souvenir, voilà longtemps que je n'étais pas passée par là... Toujours un régal pour les yeux ce blog.<br /> Merci Titounette.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité