Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
10 décembre 2008

Quoi de neuf???

Quoi de neuf chez vous? chez Clochette pas la grande forme, elle a froid (c'est vrai qu'il fait un froid un canard ici!). Après la gastro, la voilà avec un bon rhume (pourtant elle dort avec ses chaussettes lol)

Le froid ne la quitte plus depuis ce matin, le polaire n' opére plus (bizarre!!!) ... Papa Ours qui se tient loin d'elle de peur d' attrapper la chose. Bref! elle couve....

23739865_p

Elle a quand même pris soin d'aller jusqu'à la poste, pour poster les petites surprises que recevront bientôt certaines d'entres vous

32299277_p

Alors surveillez vos BAL ... qui sait...

29150940_p

Oust au lit, une très bonne et douce nuit pour vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité