Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
16 juin 2009

Commande de coeurs

Comme de nombreuses d'entres vous , je suis tombée sous le charme des créations de Zinc et Grisailles. Un vrai coup de coeur pour ses COEURS!

Ma commande si tôt arrivée, si tôt installée...

CIMG8370

Un sur la cheminée.

CIMG8371

Dans la salle de bains

CIMG8372

Dans le bureau, il garde ainsi toutes mes photos.

CIMG8373

Et le dernier pour finir, sur la commode de ma chambre.

MErci Angélique pour ton magnifique blog, pour tes créations plus belles les unes que les autres.

Découvrez la ici zincetgrisaille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciii pour ce gentil post ! C'est vraiment adorable et ca me touche beaucoup !<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
L
Je les ai ceux là ils sont trop trop beaux !!!!!!!.... Tu dois être ravie !<br /> Doux bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité