Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
23 juin 2009

Shopping Déco

Ce matin, juste avant le rdv avec l'esthéticienne  (45 min d'avance), avec petit loulou, j'ai fait un peu de Shopping déco.... cela faisait TRES TRES longtemps hi!hi!

Je n'ai jamais fait une aussi jolie pêche,!

CIMG8465

Théières et centre de table 6 bouteilles, corbeille à papier, boite façon carte postale chez G... et oui!!! vous ne rêvez pas!!!!

Coeur transparent Jardin D'Ulysse, cocotte et panière coq Jardinerie rayon déco et enfin des petits coeurs pinces à linge.

CIMG8466CIMG8467CIMG8468CIMG8469

LEs théières Ardoises seront relookées et destinées aux maîtresses et à la secrétaire de l'école qui ne seront plus là à la rentrée.

Alors ma pêche vous en pensez quoi? elle est pas belle la Vie...

Oups petit loulou a gagné la petite voiture C2 gris métal... elle est sous son traversin...photo à venir hi!hi! Il a été très sâge!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait du bien de temps en temps de ce gâter!! merci de ton passage à très bientôt quand je serai "installée"!!
L
J'adore !!!! Dis moi tu en a trouvé des jolies choses !....<br /> Doux bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité