Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
3 août 2009

PIF

Allez, je me lance moi aussi, après avoir découvert le PIF chez

J'avoue qu'au début le nom de son blog (moi l'amoureuse des doudous) m'a interpellé hi!hi! et puis je suis tombée sous le charme...

Elle a fait des merveilles avec son mari, allez visiter son blog vous comprendrez : 

Si vous aussi vous avez envie de jouer,   voici le règlement:

Règle du jeu :

 

    1-N’importe qui possédant un blog peut participer.  

    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un    cadeau de  ma part.  

3-Je m'engage à vous envoyer votre   cadeau dans les 365 prochains jours.

   4- En échange, vous devez faire la même   promesse sur votre blog.

Qui veux jouer????

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité