Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
17 septembre 2009

Echange de Noel par Lutin Lutine

Je participe l'échange de Noël lancé par Lutin Lutine toutes les infos sont ici

http://www.lutin-lutine.com/?p=463

 
Nous devons gâter une copinette brodeuse en réalisant une XXX de Noël et une petite carte avec un petit plus (rien d'obligatoire) le tout est de SE FAIRE PLAISIR en FAISANT PLAISIR l'idée m'a plu tout de suite.

Je me suis lancée de plus c'est mon premier échange.
Alors , j'en suis FIERE..

Reste à être à la hauteur de ma Copinette à gater....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de marie des anges,oui! ton lien ne s'ouvre pas! <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> gros bisous
A
Ton lien ne marche pas..<br /> <br /> C est une belle idée d'échange.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité