Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
3 octobre 2009

Histoire de... pas avoir froid...

...on a pas chomé chez Clochette aujourd'hui, on s'est mis au travail avec l'aide de notre gentil voisin qui conduisait le tracteur, mon mari à la réception du bois et moi au rangement...

le_bois_03

Il aura fallu 3 déchargements pour remplir l'abri bois, et il nous reste encore du bois à rentrer mais pour aujourd'hui ce sera tout.
Je suis cuite, fière et impressionnée par tout le travail abattu ...
C'est du sport!!!
En riant, ce soir, je disais à mon homme " Et si l'hiver est doux???"
Allez je vais dans les bras de Morphé...
Un énorme bisous à vous qui passez , si vous cherchez bien vous verrez peut-être Clochette sur les photos!! chut ! je Dors
....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
holala c'est du boulot!! je le faisais avant chezz mon papa et je sais qu'on a bien mal au dos après!! repose-toi bien, tu l'as bien mérité!!
A
Oula, quel travail , mais c est pour la bonne chaleur de cet hiver.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité