Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
26 octobre 2009

Retour de marché....

172

1 euro le cageot de poivrons, je me suis pas faite prier, ni une ni deux, je suis revenue avec et je les aient cuisiné ce soir même!

Ils seront rangés au congélateur en attendant de leur trouver de bonnes recettes à réaliser.

Quel travail mais quand on voit le prix au kilo, on hésite pas à retrousser ses manches Chez Clochette!

Avec ses 21 cal au 100 grs  ce légume/fruit est un champion de la teneur en vitamine C.
Le poivron est       une excellente source de carotène (provitamine A) et de flavonoïdes       (vitamine P), présents à l'état de pigments.       Les premiers ont une action antioxydante et préventive sur le vieillissement       prématuré des cellules et la formation de tumeurs. Les seconds,       eux, renforcent les effets de la vitamines C et offrent une protection aux       petits vaisseaux sanguins. A savoir que plus un poivron est mûr, plus       il est rouge et donc plus il contient de ces       précieux pigments.

RAtatouille, paella, piperade, omelette, poivrons à l'huile,ou bien tout simplement cru en salade, à vous de choisir!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr ça valait le coup !!!
A
Tu as bien fait de saisir l'occasion car c est cadeaux.<br /> Bizoux
L
très appétissant !
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité