Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
29 octobre 2009

Une petite balade dans le GArd Uzes Acte 2



Entrez doucement et régalez vous....

CIMG9696





La cathédrale Saint Théodorit, construite à la fin du XIème siècle sur l'emplacement d'un temple romain.

Et ses anges qui se trouvent à l'intérieur. Une pure beautée que nous avons pu découvrir (elle était ouverte au public).

uzes

Ses boutiques de déco comme il n'y a que là bas...


CIMG9711

CIMG9712

CIMG9713

CIMG9714

CIMG9715

CIMG9716

Au détour d'une rue , nous sommes tombés en extase sur une jolie boutique qui nous invité  à entrer. Nous n'avons pu résister à ramener quelques douceurs (comment aurions pu ne pas craquer devant un tel choix).

CIMG9718 CIMG9720

CIMG9721

CIMG9722

CIMG9723

A la sortie de la boutique, une louche à olives remplie d'olives en chocolat nous attendait . Un régal pour les yeux, pour le palais, bref une tuerie!!!!

Un autre virage , une autre rue et encore ceci...

CIMG9725

CIMG9727

on peut voir le reflet de Clochette dans le miroir...

CIMG9728

CIMG9729

CIMG9730

..... ne pouvons ne pas y aller...

uzes21

...hélas nous n'avons pas pu visiter l'usine de bonbons ( trop de monde) mais nous avons pu accéder à la boutique et ramener pleins de douceur.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l' air très sympa pour une ballade!!<br /> merci de ta visite et à bientôt.<br /> christelle.
O
c'est la caverne d'ali baba lol c'est trop jolie c'est couleur<br /> enormes bisous
L
TANT DE BELLES ET BONNES CHOSES !!!!
L
Quelle jolie visite, et que de jolies choses tu as vu !... Une bien belle balade ou tu as du te regaler !!!<br /> Doux bisous ma clochette...
M
J'adore tout !<br /> Mais tu n'as pas craqué avec toutes ces belles boutiques ? aie aie aie ... ça donne envie toutes ces belles choses !<br /> Bisous ma grande et bon week
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité