Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
14 novembre 2009

De la part d'un Ange " En Provence"...

... qui m'a décerné un prix , mon premier, je suis extremement touchée par tant de gentillesse , de générosité...


46342758_p

MErci merci du fond du Coeur.

Je ne vous la présente plus, elle était en page d'accueil d'hier, elle fait des merveilles, elle a des doigts de Fée, et elle a un grand COeur! bref elle a tout pour elle....


http://allauchdeco.canalblog.com/

A mon tour de le décerner à :

Any (si je compte bien cela t'en fera 4 hi!hi!)

http://decocotesud.canalblog.com/



File étoile de Lin

http://vanessas.canalblog.com/archives/2009/11/10/15745257.html


J'adore ce qu'elles font, et puis à pleins d'autres créatrices que j'adore (je m'en excuse j'ai pas leur lien sous les yeux pb de NET dû au changement d' opérateur!)

Bonne soirée à vous toutes et MErci

coeur coeur1

Petit bouquet de roses séchées fait maison .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Milles merci pour toutes tes visites agréables et ces compliments,toujours<br /> GROS GROS bisou a toi avant de partir au pays des rêves sur notre belle campagne ,bien sur !!!!
L
Tu mérites bien ce prix !! tu fais de si jolies choses !!!<br /> Doux bisous
M
Plein de bisous ma belle !
M
félicitation pour ce prix amplement mérité, bisousssss
V
Merci pour ce prix et je le decerne à mon tour à toutes celles qui passerons^par chez toi ;)))
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité