Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
23 novembre 2009

The Simple Woman Daybook...7

45325790



Depuis ma fenêtre : les volets sont clos, il fait nuit, il est 22h59.

 

Je suis en pleine gratitude : je zappe!

Je pense : à Yseult , à sa famille, à mes proches qui sont loin, à mon homme.

Dans la cuisine:  le petit déjeuné est prêt, la cuisine est rangée.


Je suis en train de créer : des XXX, des bidouilles encore et toujours.

Ce que je lis  : Sa Sainteté le Dalai-Lama L'Art du Bonheur

Je vais faire : me démaquiller, et me mettre au lit.

J'entends :  le bruit de la tour de l'ordinateur, le bruit des touches du clavier.

Je porte  :  pyjama et des nouveaux chaussons .

J'espère :  une meilleure journée pour demain, plus gaie, plus ensoleillée pour tout le monde. Des épisodes moins tragiques pour Plus Belle la Vie, le feuilleton perds de sa légèreté depuis quelques temps. Que le net marche enfin correctement!!!!!! je veux un service nickel mdr ! pas un semblant !!!!

Autour de la maison : sans doute le calme, je sais pas....

 
Mes projets de la semaine : finir mes XXX, finir de ranger mes placards, je suis en plein rangement finalement je dois être hyperactive faut toujours que je trouve quelque chose à faire. Accrocher ma déco, repeindre mes encadrements de portes.

Une chose que j'aime faire : mes petites XX qui me procurent beaucoup de plaisir lorsque je vois le dessin se dessiner petit à petit au fil des points.

Faire des gâteaux avec mes garçons, voir leurs yeux briller.

Une photo à partager :


CIMG9891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comm dab je viens lire mon p'tit journal et j'adore ça !...<br /> Doux bisous
A
Douce nuit.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité