Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
29 novembre 2009

DevoiR RendU

... travail d'aiguille ce soir , il fait nuit noire, j'entends la pluie tomber.
Je m'active près de la cheminée, telle Mère NoËl pendant que les petits dorment paisiblement...
.. le voilà... à peine terminé... suis contente même si au début je ne voulais pas le monter comme ceci...
Garni de la lavande que j'ai précieusement ramassé cet été.

Réalisé entièrement à la Main

Le résultat me plait bien!

nov


Mon Devoir est Rendu.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!... Doux bisous...
M
trés booooooo!!<br /> bizzzzz
A
Ils sont adorables, bravo pour ces réalisations.<br /> Bizoux
H
je suis très heureuse de voir ton oeuvres. il est vraiment très beau ton père noël.<br /> doux bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité