Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
1 décembre 2009

Un autre devoir à rendre, j'ai été TAGUEE....

Mamika m'a taguée pour pas me prendre un zéro pointé , je me prends au jeu.


- Il est quelle heure ? 13 h 53

- Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui (mail, post-it , commentaire, lettre...) 1+9+0+0 = 10 ???? Quoi!!!je vais devoir taguer 10 cops ? j'aime pas taguer! 

- Si tu étais un champignon magique, tu serais ? :

Rouge et blanc à petits pois et je scintillerais (quoi la Magie! les filles!!!)

- Novembre rime avec ? idem les filles , je rajoute Chambre.

- Crie : " Loup m'entends tu !" j'ai crié, y'a personne , je suis seule, et je suis Folle!!!

- Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : "la nuit tous les chats sont gris". c'est fait!

- Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux.
Photo prise sur le net, j'ai ramassé les dernières feuilles du jardin et dehors c'est trop sale!!! je le répète assez aux garçons hi!hi!

feuilles_mortes

Je tague toutes les filles qui passent par là et qui veulent participer au Tag.

Plus on est de folles plus on ri pas vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je venais aux nouvelles ... concernant l'échange sur le thème de Noël auquel tu t'es inscrite. As-tu envoyé ton petit cadeau ? Peux-tu me faire parvenir les photos ?<br /> J'attends ta réponse avec impatience ...<br /> A très vite.<br /> Bonne journée
D
Belles réponses à ce tag!<br /> Bises<br /> Domi
A
Marrant ! taguée aussi.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité