Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
3 décembre 2009

Nouvelle tête

..ce matin, envie de prendre le temps...

du temps pour moi...

Envie d'une nouvelle tête...

La voici en partie...

CIMG9973

et une autre

CIMG9969

C'est mes boucles naturelles, j'ai juste fait faire des mèches pour cacher le brun de la racine

qui prenait le dessus sur les mèches.


Sortir de chez le coiffeur alors qu'il tombait des cordes, j'avoue que c'était pas gagné d'avance.

Je suis rentrée coiffer YESSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de faire connaissance<br /> Belle&douce soirée
M
Je raffole de ta crinière ! Mon rêve, des boucles partout.<br /> Moi ils sont raides comme des baguettes !!!!<br /> Trop belle la coiffure.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
ah, j'envie tes cheveux je suis comme toi mais raplapla!!! j'ai toujours aimé les cheveux frisottés
D
Jolie coiffure et ravie de faire ta connaissance en presque vrai par photo!<br /> Bises<br /> Domi
A
HA bien ce n'est pas malin d'aller chez le coiffeur un jour de pluie alors qu'on frizouille !!!<br /> Enchantée Clochette & bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité