Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
14 mars 2010

1ère chine de l'année

Chine en famille, la première de l'année.

Beaucoup d'exposants, les prix ont flambé.

Malgrès le vent, on s'est régalé à chiner l'objet tant désiré, l'objet recherché...

J'ai  ramené dans mon panier.

Un fer à cheval qui me portera Bonheur d'après la p'tite dame qui me l'a vendu.


CIMG0811

Un poids de 2 kilos et un de 1 kilo.

Et le fameux robinet en bois pour mon tonneau , il sent encore le vin, il est en excellent état.

Bonne fin de journée à vous toutes.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien belles trouvailles, il va falloir que je me remette à chiner mais on verra quand il fera plus chaud... Bisous
L
Tu as trouvé de bien joli choses dis moi !! veinarde !!<br /> Doux bisous
M
du vrai de l'authentique. les poids sont vendu généralement assez chers dans les brocs.<br /> bisous<br /> brigitte
S
Oh oui quelle jolie chine et qui sonne le retour des brocantes et des beaux jours!!!!<br /> Et non mon air de campagne stagne par manque de temps(je viens de reprendre le travail après un congé parental: pas évident de trouver son rythme tout de suite!!!) mais je vais lui faire sa fête pendant les weekends à venir!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz à toi et à bientôt!<br /> Sabine
L
Alors je suis comme cette dame qui te l'a vendu, j'espère qu'il te portera bonheur aussi.<br /> Il faut savoir fouiller, moi je ne sais pas et quand je vais dans ce genre d'endroit , je ne trouve jamais rien.<br /> Bonne journée
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité