Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
29 mars 2010

Une bougie de plus aujourd'hui ...

CIMG0876

Et oui donc si je compte bien cela fait 38 hi!hi! qui dit Anniversaire dit Gâteau en attendant d'avoir un vrai et un bon voici une bougie parfumée au chocolat, elle sent tellement bon qu'on la mangerai... si!si!

Merci à Minie pour me l'avoir souhaiter ce matin. Allez visiter son blog moi perso je craque!!!!

MEs petits loulous sont arrivés les bras ouverts ce matin me le souhaiter, le plus grand m'a dit "on ira ce soir chercher ton cadeau avec Papa chut!!!" j'adore!!!

Mais moi, je me suis déjà gatée si!si! les cots cots m'ont charmé dans la boutique déco et en plus c'était les dernières ni une ni deux pour moi!

En situation devant l'entrée.

CIMG0864

CIMG0863

Bon lundi les filles et bidouillez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec un peu de retard, un bon anniversaire,<br /> Bon week-end de paques<br /> Bises
L
DOUCES FETES DE PAQUES<br /> ET A BIENTOT<br /> BISOU<br /> AUDREY
M
J'arrive après la bataille, mais je te souhaite tout de même un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie Jo
L
Rhhooo j'arrive drôlement en retard !!! mais du fond du coeur un bon anniversaire et tout plein de bonheur !!!!!!!<br /> Doux bisous
A
Je te souhaite un bon anniversaire!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité