Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 juin 2010

Du producteur au consommateur...

.... directement ...


Un vrai délice en bouche , je vous montre.

Du jardin de mes gentils petits voisins paysans,

CIMG1036

et encore ceci,

CIMG1275 CIMG1276

et encore là,


CIMG1296

Et puis les petites pommes de terre qui elles viennent du jardin de mon tit Papa.

CIMG1277 CIMG1278

En attendant la production Made in Clochette.

Voici quelques fleurs du jardin.

CIMG1282

Un arbuste dans les tons bleus comme j'aime, qui m'a été offert et dont j'ai oublié le nom, un fortisia peut-être je sais plus????

CIMG1284

Et mon rescapé de l'hiver, mon hortensia qui ne va pas tarder à fleurir.

Bonne journée à vous toutes et merci de vos gentils messages laissés sur mes pages.
Peut-on dire que l'été est enfin là, j'espère!!!! que cette fois-ci c'est la bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Clochette<br /> Tu vas bien ? pas de nouvelle, on s'inquiète !!!<br /> Bisous<br /> Nathalie
M
un petit coucou du soir! j'espére que tu vas bien sandrine? cela fait pas mal de temps que tu n'as pas poster!tu dois certainement profiter des vacances. je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit,bisous
S
C'est génial d'avoir ces produits frais !! ça me fait trop envie !!! je me suis jurée que l'année prochaine je faisais un petit potager !! mais il faut que je trouve la maison pour.... lol<br /> Bonne journée !!
M
Héééééééééééé la nenette, tu donnes un peu des news ?????????<br /> Bon j'espère que tu vas bien et que vous profitez des beaux jours. Peut être es tu au bord de mer ............<br /> Bisous ma belle
N
ben alors je comprends lol quelle récolte et que d'occupation avec tous ces beaux légumes frais du jardin et les patates de papa ! les meilleures au monde je paris ! lol comme tu as de la chance d'avoir tous ces beaux légumes tes voisins sont gentils comme tout ! oui tout est "délice en bouche" ! vraiment rien à voir avec ceux du commerce !! alors porfite bien de ces bonnes choses et comme tu es une fée tout sera délicieusement bon !<br /> bonne fin de semaine et bisous bisous de <br /> Nanie
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité