Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
29 mars 2012

Millésime 1972

 

 

.... je suis une Quadra!!!

 

tatoo-madein-1972-1325674263

 

 

40 = 2 x 20 ou 1 x 40

39 + 1

10 + 10 + 10 + 10

 

40 ans en numérotation romaine , 40 s'écrit  XL

La Vie en GRAND !!

 

40 ans, 2 enfants , 1 mari.

 

40 ans même pas peur!

 

40 Printemps

 

DSCF2570

Photo prise au jardin

 

40  ans , une belle rencontre avec Sylvie 

dans un salon de thé, un endroit superbe où l'on fait le chocolat à l'ancienne

 servi dans un service ancien comme celui de ma Maman.

 

Une petite broderie douceur pour son jardin.

 

augustine2

 

 

 

 

Voir ou regarder ?

40 années durant  ,j'ai vu.

Aujourd'hui,  je regarde.

 

DSCF2627

Un petit nouveau qui a trouvé place dans ma chambre.

 

 

40 ans,  c'est un RDV avec soi-même....

 

 

m840-tatoo-40-ans-carpe-diem-1325674255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage chez moi, ce petit lit en fer j'adore!!!!!!!!!!!!!!! bon anniv même si c'est un peu tard!!!<br /> <br /> passe une douce journée!MARCELA DE PATAGONIA
L
Un petit coucou en passant,bises.
L
Merci de ton commentaire , cela m'a "fée"plaisir.<br /> <br /> Bisous
R
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Suis trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais un grand merci pour ta visite. Moi, je sèche les hortensias et ça réussit plus ou moins. Je fais comme ça: je les mets dans un pot les pieds à l'eau. Attention: QUE LES PIEDS. Autrement dit: on met très peu d'eau dans le pot ou le vase.Et puis attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
oups ! 6 mois de retard pour te souhaiter un bel anniversaire mais après tout , tu es encore dans cette année là ! Tu verras c'est un cap , certes , mais on s'en sort très bien !
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité