Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
28 juillet 2008

Dans la famille des coeurs je demande

CIMG6790 CIMG6798 CIMG6802 CIMG6811 CIMG6812

Dernières trouvailles.. des coeurs et oui encore....

.CIMG6683


CIMG6684


CIMG6691

La clef de l'amitié (elle est belle non?) avec un joli coeur en lin .

Un p'tit nouveau un coeur phytophore avec de très jolis poèmes d'amour écrit dessus. J'ai craqué!!!

CIMG7312 

Les premiers coeurs achetés dans le Vaucluse lorsque nous avons aménagé..

CIMG7321


CIMG7330


Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité