Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
28 juillet 2008

Patines de Chevets.... Effet Chaulé

Je ne savais pas quoi faire de mes chevets foncés alors j'ai pris le temps de choisir mes couleurs et voilà le résultat.

CIMG6636CIMG6638CIMG6639

Ils ont trouvé place dans ma chambre reste à faire la même chose à ma commode.

Là, c'est un gros travail (y'a tellement de choses dedans!)

Patine à ombrer, j'ai appliqué l"enduit de préparation de chez Lubéron  laisser sécher deux bonnes heures puis appliquer la peinture à Essuyer ficelle dans un premier temps puis blanc poudré dans le second.

Le résultat est magnifique, j'aime de nouveau mes petits chevets. Reste à remettre la déco dessus, une chose que j'adore....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors t'attaque quand? tu verras c'est super euh fastoche hi!hi!<br /> Un peu de crème luberon par ci un peu par là et tagada voilà le résultat.<br /> <br /> je vais faire un post pour expliquer le principe si cela peut te donner des idées on sait jamais!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire le premier c'est pas tip top ça!!! bisouilles
N
Bravo pour les chevets, joli travail. Mais je dois faire la même chose, mais pour un tabouret / chaise tout cracra avec une assise qui se soulève. J'ai jusqu'à fin Août pour le terminer, voilà.<br /> Bisous à tous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité