Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
14 septembre 2008

Période Romantique

Mon fils est en plein dans sa période romantique.

(ça promet hi!hi!)

Depuis quelques temps, c'est plutôt du genre, "Dis Maman vous vous êtes rencontrés comment avec Papa?"

" Tu avais des z'amoureux avant Papa?"

"Pas vrai qu'on peut pas avoir plusieurs z'amoureux?"

"Que lorsqu'on est amoureux c'est pour la Vie?" (Ben oui mon Chéri y'a que dans plus belle la Vie qu'ils changent d'amoureux tout le temps hi!hi!)

Vendredi, il s'est fait prendre par la maîtresse entrain de dessiner des coeurs sur son ardoise..(Comme c'est mignon des coeurs...)

Il m' a quand même avoué en rentrant, qu'il avait fini son travail avant de dessiner les coeurs sur l'ardoise! (j'adore!!!)

Quant aux coeurs désolée, je ne sais pas à qui ils étaient adressés... qui sait peut-être à moi .... (c'est beau de rêver!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 471
Newsletter
Archives
Publicité