Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
14 septembre 2008

Mousse au chocolat

Faire fondre au  bain marie une tablette de bon chocolat noir (Nestlé).

Casser 5 oeufs séparer les blancs que l'on monte en neige et ajouter 1 à 1 les jaunes au chocolat noir. Bien remuer.

Une fois les blancs en neige bien ferme, les ajouter délicatement à la première préparation.

Mettre au réfrigérateur pendant 6 heures.

CIMG6995                                     CIMG6998

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité