Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 septembre 2008

Poivrons grillés

CIMG7061 CIMG7068

Une pure merveille,  à dévorer des yeux  et pas que ça!!!

Nettoyer les poivrons à l'eau, les sécher et les aligner sur la plaque du four (ici lèche frittes)

Cuire four préchauffé à 180 ° C, une bonne heure ,réduire la température si les poivrons cuisent trop vite.

Détacher délicatement la peau des poivrons (long) enlever les pépins et ranger les lamelles de poivrons sur une couche d'huile d'olive, un peu de sel et de l'ail ainsi de suite dans une terrine plus jolie à présenter à table.

Servir ça en entrée un vrai régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des goûts en communs ma belle!!!<br /> Bisous
A
Que c'est hyper bon. On adore ça à la maison.<br /> Bisouxxx
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité