Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 septembre 2008

Le Pistou

1 pied de basilic - sel - poivre - 4 gousses d'ail -1 tomate- huile d'olive.

Préparer le Pistou : Effeuiller le basilic, le piler dans un pilon avec l'ail , le sel et le poivre.

Mettre la tomate dans l'eau bouillante, oter la peau rajouter la tomate à la préparation, piler le tout et en dernier ajouter l'huile d'olive.

Peut aussi se préparer avec un mixeur.

CIMG7067

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité