Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
13 juin 2009

Maison aux volets bleus suite et fin

CIMG8313

Et voilà, les volets sont terminés enfin (on y travaille depuis un moment, on s'était trompé de couleur puis il a fallait décaper, poncer ). Effet lasuré assuré. Suis méga fière de moi.

Le résultat est celui qu'on attendait. J'ai enfin ma maison aux volets bleus, j'en revais....

A défaut d'avoir la mer à côté ,j'ai la couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin les voilà les volets bleus ! ils sont très beaux, les miens sont plutôt d'un bleu "bretagne", c'est joli aussi ! très joli blog, <br /> amitiés
M
Tu habites où ? c'est vrai que ça fait penser aux maisons que j'ai vu en Grèce... façades blanches et volets bleus vifs ! c'est beau !!! bravo tu peux être fière de toi.<br /> Tu vois j'ai enfin trouvé ton blog ! rires<br /> Bisous et doux week end, moi je suis en vacances et je vais m'en aller 10 jour dans l'Aveyron donc le blog est aussi en vacances !!!
L
Tu peux être fière c'est super joli !! Bravo!<br /> Doux bisous...
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité