Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
15 août 2009

Blog en vacances...

...Les valises sont presque prêtes, les loulous sont excités de partir chez Papy et Mamie... quant à moi je me contrôle mais je suis trop Contente!!!!! enfin!!!! elles sont là ... je les aient tellement attendu mes Vacances dans Mon SUD!!!! Le Bonheur !!!!

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis merci encore pour vos gentils messages, passages même vous qui êtes silencieuses...

Soyez sâges....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, c'est terminé les vacances...<br /> Merci pour ton petit envoi, cela m'a fait chaud au coeur. Tu penses toujours aux autres.<br /> Nico a fait sa rentrée en maternelle, non?<br /> Bisou ma douce!!
M
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
M
Une pensée pour toi qui doit être non loin de chez moi ... tu as la chance d'avoir le soleil et la chaleur .... OUF<br /> Quelques ploufs dans la Méditerranée je suppose ?<br /> Bisous et à bientôt.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité