Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
10 août 2009

Montélimar

Le Palais des Bonbons et du Nougat . L'Air Badaboum 750 m2 espace gonflable.

Entrez dans la  boite à bonbons géante plus de 1600 m2 de visite, elle vous amène , dans une promenade gourmande, où vous découvrirez  le monde magique des bonbns du monde entier.
La fabrication du nougat ou encore l'épopée du chocolat.

Puis un petit tour dans la Maison des jouets ou l'on retrouvera les jouets de notre enfance. Une pure merveille pour les yeux!

Et pour finir, l'air Badaboum.....

Allez je vous y amène....
CIMG8833

Mickey et Mimie en bonbons
CIMG8835

CIMG8836

CIMG8837
CIMG8838
CIMG8839

Là, on doit deviner ce que le clown a mangé hi!hi!

CIMG8841

Le maillot de l'été hi!hi!

  CIMG8844


La mallette du représentant dans les années 40

CIMG8846

Un petit clin d'oeil à mon BLOG

CIMG8849

CIMG8850

A l'occasion de la Coup du Monde de Rugby en France

CIMG8857

Le musée du jouet pour les amoureuses des jouets anciens....

CIMG8860


CIMG8861 

CIMG8862

CIMG8864

Les ours de 1900 à 1930

CIMG8868

CIMG8869

CIMG8871

L'école et le livre d'Or

CIMG8877

CIMG8878
CIMG8885

On fini pour ce soir sur cette magnifique voiture des années 40, ils avaient de beaux jouets , de vrais jouets rien à voir avec les tracteurs en plastique de mes fils!!!

!Quelle belle époque quand même....

Le suite demain si vous êtes sages... Bonne nuit les petits....



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je crois qu'on aura pas la suite si tu te prépares à partir ! en tout cas merci pour cette visite étonnante !<br /> Allez tu es à la bourre ... prépares tes sacs. rires<br /> Bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité