Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
6 septembre 2009

1ère étape de la restauration de ma balance

Clochette s'active pour que sa nouvelle balance se pose vite dans sa cuisine...

 CIMG9179

On fait trempette... puis on arrive à voir la couleur cuivre du plateau...

CIMG9187

 
Je me rends compte qu'il reste du boulot... il reste encore le socle à faire revenir... quand on aime on compte pas ! pas vrai...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'auras mais il va falloir user d'huile de coude bien sur.<br /> Courage.<br /> Bonne nuit
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité