Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
25 septembre 2009

Chut... on dort....

Chaque année, lors du dernier week-end de septembre, des opérations « Nettoyons la nature » sont organisées en France. Il s’agit au cours d’une sortie de ramasser des déchets pour rendre « plus propre et agréable » des sites « pollués ».

Petit Ours à participé avec toute son école au ramassage des déchets.
Il est revenu un peu fier avec son joli tee-shirt.

Puis, il m'a dit "Maman enlève ça; é sale"

Moi " Ah bon et pourquoi?"

Lui " A nettoyé la nature moi et sale"

Devinez ce qu'il fait maintenant???

Il rêve d'un monde plus BEAU... plus PROPRE....


nico

Pauvre petite Maman Poule perdu sans ses enfants...
même endormi ...je ne peux m'empêcher d'aller le voir... le prendre en photo... lui faire un gaté...il me manque...même si je sais qu'il est à côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LA MÊME MÈRE POULE QUE MOI !!!!ON NE SE REFAIT PAS ET A 7 ANS IL EST ET RESTERA MON BÉBÉ POUR LA VIE CAR "IL EST MA VIE !!!!"BISOU BONNE NUIT PLEIN DE BEAUX RÊVES A CE PETIT BOUCHON
T
qe l'ambiance de sa chambre semble douce et propice à ce repos bien mérité!!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 470
Newsletter
Archives
Publicité