Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
25 septembre 2009

Petit coin ...

La Grelotte nous a montré le sien et elle veut voir le nôtre...

Un petit défi que je relève.

Comment ça vous savez pas de quoi je parle, depuis le début du mois, sur la blogo, règne un drôle de petit jeu... oui !!!! oui!!!

Il faut montrer son petit coin...

Allez, je vous laisse découvrir le mien.



Montages1_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ! un dévidoir "moustiers" ? ?<br /> Il y a un moment qu'elle a circulé la mosaique "petit coin" ...<br /> Merci pour le partage hiiii<br /> <br /> Bizoux
L
Voilà un petit coin qui me parait bien intime aussi ! Pas de bibliothèque ??? Ben mince alors... Merci pour le clin d'oeil, et d'avoir entrouvert pour nous la porte de tes petits coins...
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité