Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
3 janvier 2010

Bonne et HEureuse Année 2010

Un grand bol de santé, un soupçon de réussite le tout saupoudrer d'amour entouré des siens.
C'est le cocktail que je  vous propose pour cette nouvelle année 2010..

Heidi022

Que cette année nouvelle soit encore remplie d'échanges, d'amitiés,  de petites XXX, de bidouilles, de créations en tous genres et surtout n'oubliez pas de Vivre Vos RêveS....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une excellente année 201O!!<br /> Qu'elle t'apporte grandes joies et petits bonheurs au quotidien!!!Bise!
G
Heureuse année 2010,<br /> Bises
D
bonne et heureuse année 2010!<br /> bises<br /> domi
T
Bonne et merveilleuse année pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> Au plaisir de te lire encore et toujours en 2010<br /> Bises<br /> Toinette
A
Merci a toi.<br /> <br /> Merveilleuse année 2010 à toi et tes proches.<br /> <br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité