Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 décembre 2009

Tapez PNP

Puisque vous avez été toutes bien sâges , je vais vous dire un secret, faut taper PNP sur G...... puis se laisser guider.

Lorsqu'ils se réveilleront , Mes garçons auront une petite surprise via le net , j'ai hâte de voir leur petite frimousse en voyant l'écran.

Les valises sont presque prêtes, demain le départ vers le redoux, vers la mer, vers les miens...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaites de merveilleuses fêtes.

pere_noel_2

Photo net


BonHeuR

Le BonheuR n'est pas au bout du Chemin
Le BonheUr est le CheMiN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours en vadrouille ?<br /> Bonne année ma grande avec tout le bonheur que tu peux désirer.<br /> Bisous
L
Très Bonne Année et doux bisous rempli de bonheur pour toi et ta famille !...
T
Douce et belle année 2010 à toi et à ta petite famille..................
M
PNP ? je vais voir un peu ce que c'est ???<br /> EN passant je te fais plein de bises et te souhaite un bon bout d'an.<br /> A bientôt.<br /> B.
L
je t'embrasse et te souhaite un très doux Noël
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité